L'Escourge

par Rick Johnson

version française Tof

 

J'ai remarqué que souvent les arguments semblaient se concentrer sur l’utilisation sexuelle (puis-je dire perverse ?) de l’Escourge. Ce que je souhaite préciser, c’est que dans le rituel l’Escourge n'est pas normalement utilisé pour une satisfaction sexuelle, mais pour produire de l'énergie. Si l’on s’en servait pour s’amuser et pour des jeux on emploierait aussi des menottes et un lit à quatre colonnes. Si vous vous en servez dans le rituel pour produire de l'énergie, votre attitude et l'utilisation que vous en faites diffère résolument  de la manière dont vous pourriez vous en servir au lit au risque d’être totalement contre-productif.

C’est un peu comme les dents. Si l’on mordille un lobe d'oreille ce peut être sensuel et mettre son partenaire dans de bonnes dispositions. Mais si on utilise ses dents pour arracher le lobe de l’oreille, le résulta ne sera pas sexuel, mais plutôt une visite aux urgences suivi d’un passage en prison. Non seulement les attitudes sont différentes, mais la manière de mordre elle aussi est dans les deux cas résolument différents.

Bien sûr, il y a des gens qui trouvent que cette forme de douleur est excitante, mais c'est pour ça qu’on a inventé le prozac.

 

 

retour